Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Atlantique-nord

Masquer Voir son profil
Photo de Atlantique-nord
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 306 sources
  • 294 fans
  • 22 honneurs
  • 500 + tags
  • 1 213 articles
  • 3 154 kiffs
  • 1 229 commentaires
  • 150 578 visites

Création : 07/03/2009 à 20:53 Mise à jour : 14/11/2020 à 15:08

Retour au blog de Atlantique-nord

Maiden voyage of the OLYMPIC - 21 juin 1911 (4)

Lors des man½uvres d'accostage à NewYork deux incidents montre que des navires de cette taille ont des particularités malgré la présence de 12 remorqueurs :
- un remorqueur est aspiré contre le paquebot par le mouvement de succion du navire et les remous des grandes hélices, la paquebot n'a aucun dommage par contre le remorqueur subit des avaries importantes ;
- des erreurs sur les mouvements des remorqueurs et du paquebot amènent le paquebot à venir cogner le bout du quai et le frotter sur une belle longueur, la peinture du paquebot est abîmée.

Les commentaires dans la presse après ce voyage sont à la mesure du navire : élogieux, enthousiastes. Le paquebot entame ses rotations transatlantiques régulières.


During the operations of accosting to NewYork two incidents show that ships of this size have peculiarities in spite of the presence of 12 tug boats:
- a tug boat is sucked up against the passenger ship by the movement of suction of the ship and the bustles of the big propellers, passenger ship has no damage but the tug boat suffer heavy damages ;
- errors on the movements of tug boats and passenger ship made the passenger ship banging the end of the pier and to rubbing him on a large length, the paint of the passenger ship is damaged.
Comments in the press after this journey are for the measure of the ship : laudatory, enthusiastic.

The passenger ship begins her regular transatlantic rotations.

Lors des man½uvres d'accostage à NewYork deux incidents montre que des navires de cette taille ont des particularités malgré la présence de 12 remorqueurs : - un remorqueur est aspiré contre le paquebot par le mouvement de succion du navire et les remous des grandes hélices, la paquebot n'a aucun dommage par contre le remorqueur subit des avaries importantes ; - des erreurs sur les mouvements des remorqueurs et du paquebot amènent le paquebot à venir cogner le bout du quai et le frotter...

Suite
​ 2 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 05 avril 2009 18:58

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • robindarts
  • lefrance2010

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 213)

  • Maiden voyage of the OLYMPIC - 21 juin 1911 (3) dim. 05 avril 2009
  • Escale à Cherbourg - Call at Cherbourg dim. 05 avril 2009
  • Maiden voyage of the OLYMPIC -  NEW-YORK 21 juin 1911 (1) dim. 05 avril 2009
  • Maiden voyage of the OLYMPIC -  NEW-YORK 21 juin 1911 (2) dim. 05 avril 2009
  • Maiden voyage of the OLYMPIC -  NEW-YORK 21 juin 1911 dim. 05 avril 2009
  • Maiden voyage of the OLYMPIC - Southampton June 14th 1911 dim. 05 avril 2009
  • 03 juin 1911 Southampton sam. 04 avril 2009
  • 03 juin 1911 sam. 04 avril 2009
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (9 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile